Moderators: Polly, Muiz, NadjaNadja, Telpeva, Essie73, ynskek, Ladybird
Ailill schreef:Afgelopen studiejaar mijn bachelor niet behaald vanwege Frans, dit jaar dus extreem gemotiveerd en ik moet echt meer tijd in de taal stoppen om dit jaar wel te halen.
Ben overigens 26, dus huiswerk-fraude lijkt me niet van toepassing
Iolanthe schreef:Ailill schreef:Afgelopen studiejaar mijn bachelor niet behaald vanwege Frans, dit jaar dus extreem gemotiveerd en ik moet echt meer tijd in de taal stoppen om dit jaar wel te halen.
Voir une série ou une film m'aide beaucoup pour mon espagnol, peut-être c'est une bonne idée pour toi?
Ah, les accentsJe les déteste
Ailill schreef:Afgelopen studiejaar mijn bachelor niet behaald vanwege Frans, dit jaar dus extreem gemotiveerd en ik moet echt meer tijd in de taal stoppen om dit jaar wel te halen.
Sheran schreef:Tu peux regarder des films (eventuellement avec des sous-titres francais), ou bien lire des livres que tu aimes, ou trouver quelqu'un qui veux correspondre avec toi par email ou par la poste. Et on peut toujours visiter la France, c'est le mieux
Iolanthe schreef:Sheran schreef:Tu peux regarder des films (eventuellement avec des sous-titres francais), ou bien lire des livres que tu aimes, ou trouver quelqu'un qui veux correspondre avec toi par email ou par la poste. Et on peut toujours visiter la France, c'est le mieux
J'espère que je peux visiter la France cette été, pour travailler quelque part (avex des chevaux) et pratiquer mon français
Sheran schreef:Iolanthe schreef:J'espère que je peux visiter la France cette été, pour travailler quelque part (avex des chevaux) et pratiquer mon français
Tu veux aller où?
Ayasha schreef:oui, je comprend qu'il est trop de travaille. Mais c'est ne pas un raison pour n'être le bienvenue.
Donc; Bonjour! ça va?
Je n'ai pas le "ç" dans mon clavier, alors, je dois toujours copier le "ç".
Aria: écriver n'est pas facille mais si tu n'as pas des problèmes parler le français, tu peut dire où les mots sont utiliser correcte?
Sheran schreef:C'est vraiment super, j'espère que tu peux trouver quelque chose. Peut-etre tu as un avantage parce que tu sais parler Néerlandais aussi.
Iolanthe schreef:Sheran schreef:C'est vraiment super, j'espère que tu peux trouver quelque chose. Peut-etre tu as un avantage parce que tu sais parler Néerlandais aussi.
Ben oui, c'est ça! Ils cherchent souvent des personnes qui peuvent faire des tours avec des tourists qui parlent le néerlandes ou l'anglais. Donc, je l'espère aussi
Aria_zz schreef:Iolanthe schreef:
Ben oui, c'est ça! Ils cherchent souvent des personnes qui peuvent faire des tours avec des tourists qui parlent le néerlandes ou l'anglais. Donc, je l'espère aussi
Ou l'allemand Io
Citaat:Mon allemand est pireJe le comprends, mais c'est trop dificile pour parler
Avec le acusatif et le genetif etc.. C'est dommage qu'il n'y a pas beaucoup d'attention pour l'allemand dans les écoles secundaires.
Peut-être que je vais aprendre un peu de Esperanto