Les plus belles films sont françaises: La cité des enfants perdues Delicatessen Micmacs à tire-larigot (oui, j'adore Jean-Pierre Jeunet ) Les choristes Jean de Florette, suivi par 'Manon des sources' ... Louis de Funes...
La musique française, hm pour moi c'est Michel Sardou, Celine Dion en français :p, Patricia Kaas, Brel, Manau, .. Des mémoires d'une jeunesse oubliée ^^
Lol et Minuscule, c'est superbe XD
Laatst bijgewerkt door Hoppit op 03-12-14 23:01, in het totaal 1 keer bewerkt
Bonsoir, je suis Seline, je parle le français toutes les semaines. Ma famille vivent aan France et je lui parlent avec skype. Mais mon ecrire est mal, tres mal. Donc merci bokt, pour me provoquer de utiliser cette langue.
Ailill
Geplaatst: 04-12-14 00:45
lizy29 schreef:
Bonjour,
Je veux joindre aussie. Je habite en France depuis Janvier en cet 'topic' est une bien exercice pour ma français.
Oh la la, on va vite!!! Bienvenue toutes les filles! Je n'ai jamais su que bokt est si internationale!
Comme musique, j'adore Zaz.. Je sais pas pourquoi mais je l'adore.. Et depuis que j'ai des amis Français qui viennent souvent boire un coup ils me font écouter beaucoup la musique Français mais je ne me peux pas toujours rappeler les noms....
Alors, j'ai regardé l'Avare de Molière.. Je ne sais pas. Malheureusement les sous-titres ne marchaient pas donc je n'ai pas compris tout. Je pense que je dois lire encore l'histoire pour bien comprendre. Et surtout, je ne suis pas habitué à regarder des pièces de théatre, ça compte aussi pour mon opinion.
MaartJ
Geplaatst: 04-12-14 01:14
lizy29 schreef:
Bonjour,
Je veux joindre aussie. Je habite en France depuis Janvier en cet 'topic' est une bien exercice pour ma français.
Off topic: Dans ton profil, le photo au concours, c'est à Beukers où pas? Competition de carrousel? Excusez-moi si je me trompe
J'ai besoin apprendre La Strasbourgeoise dans la litterature.
a partir de La Grande Guerre.
soesita
Geplaatst: 04-12-14 11:13
MaartJ schreef:
Comme musique, j'adore Zaz.. Je sais pas pourquoi mais je l'adore..
Ah oui, la musique de ZAZ est vraiment super! J' adore la chanson "les passants":
soesita
Geplaatst: 04-12-14 15:01
Ayasha: J'ai vue que le sujet de ce topic-ci devrait etre sex et violence. alors, les dames, parlons de notres amours!
Sheran
Geplaatst: 04-12-14 16:12
Non, pas des amours s'il te plait! Allons parler de quelque chose d'autre. Comme euh... notre travail ou qqc comme ca
leonie87
Geplaatst: 04-12-14 17:18
Bonjour a tous!
Je vis en france depuis mai et avant je ne parlais pas la langue. Je suis hollandaise de origine. Mon français est encore terrible et si j'écris c'est encore pire
Mon compagnon est français mais nous parlons beaucoup en anglais Il fait de correction par mon message.
Bonjour! Mon amis est français. Je veux pratiquer français. Tout comme leonie87, nous parlons anglais toujours . Nous vivons dans hollande. Pratique avec vous sonne comme amusant!
Snollygoster
Geplaatst: 04-12-14 17:49
Si vous cherchez encore des chansons en français je peux vous conseiller quelques artistes humoristiques que j'écoutait quand j'avais 12 - 13 ans
Et voici une chanson qui date déjà un peu, mais je l'adore encore toujours
Fredt
Geplaatst: 04-12-14 18:01
Mon ami se moque de cette "chanson"... Je ne comprends pas par ce que il va trop rapide. Mais ça sonne drôle ..
Hahahaha j'ai aussi vu qu'il faut qu'on parle du sex et l'amour Mais avec ce sujet-là, je n'ai rien à dire... Je ne suis pas encore tombée pour les charmes des hommes Français
Haha, Snollygoster, cette chanson reste dans ma tête pour toujours, je le connais des leçons de français Je vais regarder les autres ce soir!
MaartJ, les garçcons qui parlent bien le français sont souvent ultra mignon Peut-être tu peux chercer qqn de la France qui veut t'aider avec le français
Mais si on est en train d'étudier les leçons de français, on s'assied
MaartJ
Geplaatst: 04-12-14 19:01
hahaha je connais déjà beaucoup de monde ici, heureusement Mais les garçons Français, en générale, ont un ego un peu trop grand Ils peuvent dire des choses très mignons mais si ça ne suffit pas pour draguer une fille, 5 minutes après ils disent exactement le même chose à une autre fille. Voilà mon experience
Fredt
Geplaatst: 04-12-14 19:02
Sheran schreef:
Les mecs en France sont souvent trop petits pour moi .
Mon ami est plus petit.. Je suis habitué à elle maintenant ..