Bonjour Bonjour,
tous va bien chez toute le monde? Il fait beau chez tous?
Depuis quelque semaines je n'arrive plus a ammeliorer mon Français..... Quand je parle avec des jeunes, j'arrive tres bien. J'etais au cinema vendredi soir, et j'ai vu Les Profs 2 avec mes amies, et j'ai compris tous. Mais il y a certaine personnes avec qui je n'arrive pas a parler. Je voudrais parler, mais il n'y as aucune mot qui sort..... je bloque, je ne peux plus. Et je ne sais pas du tout comment faire pour ammeliorer.... Je voudrais parler le Français comme toute le monde, mais ça va pas.
Quand je parle avec la fille de mes voisins je parle tres bien. Quand la mere de elle est la aussi, je ne peux plus parler. Je comprends rien, je ne sais pas quoi dire. Et si je dirai quelque chose j'arrive plus a parler des phrases....
Quand je suis a la reception et je travaille j'arrive a parler Francais avec tout le monde. pareill au telephone. Quand je suis chez le medicin, et elle me demande quelque chose, je ne peux pas repondre le question.......
Je ne comprends pas pourqoui je ne peux pas... toute le monde est gentille, il sont tous content quand on essaye de parler Francais, mais moi j'ai peur pour certain gens. Je ne peux pas. Je peux rien dire. Il y a des moments que je comprends rien de tout le langue..... et aucune mot va sortir...
ça me fait triste.. pour qoui j'ai le droit d'habiter en france quand je ne parle pas le français? Mes voisins sont tres gentille et ils m'aide avec tous qu'il faut..... heureusement j'ai aussi ma jument pour vide ma tête. Mais il y a des jours que je comprends rien du tout. Pas le francais, pas ma vie............. et pas pourqoui je suis comme ça......
Desole je besoin de vide ma tête un peu
j'espere que tout le monde vais bien, et bien bronzer avec la canicule!