Moderators: Polly, Muiz, NadjaNadja, Telpeva, Essie73, ynskek, Ladybird
Debby614 schreef:Bonjour! Bienvenues les nouveaux! Aujourd'hui je suis rentré au Pays-Bas avec ma mère et mon frère! A Bruxelles la voiture a commencé de faire de brouille (du bruit?) Nous avons roulé jusqu'à notre ville de destination et là la voiture c'est arrêté of s'arrêtait ... Boite de vitesse tout cassé.... Avec ça, bien arrivé aux Pays-Bas... Mes parents étaient partisvoire ma grand-mère à l'hôpital... Elle était pas très bien aujourd'hui... Mon père va dormir chez elle ce soir...
Et moi, je suis parti à mon ancien centre équestre , j'ai vu tout mes meilleurs amis et j'ai monté un frison superbe dans un cours de dressage, c'était impeccable!
Demain on verra encore, si ça va mieux avec ma grand-mère ou pas.... Pour moi sur le planning demain, tout la journée à mon centre équestre! A ce moment c'est pas bien pour ma grand-mère pour voir tout la famille... Seulement les enfants ( mon père et son frères sont les bienvenues à l'hôpital...
Bon, mon journée était un peu bizarre et pas prévenu!
J'attends les corrections! Bonne soirée! Xx
Thioro schreef:Debby614 schreef:Bonjour! Bienvenue aux nouveaux! Aujourd'hui je suis rentrée aux Pays-Bas avec ma mère et mon frère! A Bruxelles la voiture a commencé de faire de brouille (du bruit?) Nous avons roulé jusqu'à notre ville de destination et là la voiture s'est arrêtée of s'arrêtait ... Boîte de vitesse tout cassée.... Avec ça, bien arrivé aux Pays-Bas... Mes parents étaient partis voir ma grand-mère à l'hôpital... Elle n'était pas très bien aujourd'hui... Mon père va dormir chez elle ce soir...
Et moi, je suis partie à mon ancien centre équestre , j'ai vu tousmes meilleurs amis et j'ai monté un frison superbe dans un cours de dressage, c'était impeccable!
Demain on verra encore, si ça va mieux avec ma grand-mère ou pas.... Pour moi sur le planning demain, toute la journée à mon centre équestre! A ce moment c'est pas bien pour ma grand-mère pour voir toutela famille... Seulement les enfants (mon père et ses frères sont la bienvenue (ik denk dat "être la bienvenue" een expression fixe is, dus dan hoef je dat niet te vervoegen. Maar ik vind het niet meteen) à l'hôpital...
Bon, ma journée était un peu bizarre et pas prévue! (prévenu = participe passé de"prévenir = verwittigen / prévu = participe passé de "prévoir" = voorzien)
J'attends les corrections! Bonne soirée! Xx
Faut surtout faire attention au conjugaisons. Sinon c'est très bien écrit.
Bon courage pour toi et ta famille.