Moderators: Polly, Muiz, NadjaNadja, Telpeva, Essie73, ynskek, Ladybird
Debby614 schreef:Wow quelle Belle les photos!
Wortel:notre résidence se trouve à Gerardmér dans le Vosges!
Je suis très fier de ma jument aujourd'hui! On a travailler à la longe et un peu enéquilibreLIBERTÉ dansleLA carrière . Elle été (était) super concentre, beaucoup plus que normalement! Je ne comprends pas comment c'etais possible, c'etais très froid et elle est (hengstig). En ChALEUR Normalement elle regarde partout pour chercher des autres chevaux. On a vraiment bien travailler! Et ça c'est tout que j'ai fait aujourd'hui!
Ajhh! Il été (y avait) un cheval qui été (s' était) échapper! Quand j'ai lui remettre (je l'ai remis) au pré il été (n'y avait) rien a voir. La clôture été bien, il été (y avait du) courant dessous (dessus), et la clôture est vraiment impossible a sauter. Tout les autres poney été au pré, tous mangent le foin.... C'était une grande mystère !
Bon courage avec corriger mes erreurs dans cette texte! J'ai peur que il y a beaucoup.....
Jes schreef:Debby614 schreef:
Je suis très fière de ma jument aujourd'hui! On a travaillé à la longe et un peu enéquilibreLIBERTÉ dansleLA carrière . Elle été (était) super concentrée, beaucoup plus que normalement! Je ne comprends pas comment c'étaitpossible, il faisait très froid et elle est (en rut). En CHALEUR Normalement elle regarde partout pour chercher d'autres chevaux. On a vraiment bien travaillé! Et ça c'est tout ce que j'ai fait aujourd'hui!
Ajhh! Il été (y avait) un cheval qui été (s' était) échappé! Quand j'ai lui remettre (je l'ai remis) au pré il été (n'y avait) rien a voir. La clôture étaitbien, il été (y avait du) courant dessous (dessus), et la clôture est vraiment impossible àsauter. Tous les autres poneys étaient au pré, tous mangeaient le foin.... C'était un grand mystère !
Bon courage avec la correction de mes erreurs dans ce texte! J'ai peur qu'il y en a beaucoup
Et donc était à la place d'été mais je suis sur mon portable en ce moment.
Debby614 schreef:Merci ! Et oui, je me suistrompé, c'est infinitief.
Wortel, je ne connais pas Grury,,, mais la région ici est très belle! Il y a les montagnes et beaucoup des fôrets! E aujourd'hui la hiver est commencer! La Qualité photo est très mauvais... Mais voilà!
Thioro schreef:Belle photo. Ça me fait penser au Dordogne.
Je me permets:Debby614 schreef:Merci ! Et oui, je me suistrompée, c'est infinitief.
Wortel, je ne connais pas Grury,,, mais la région ici est très belle! Il y a des montagnes et beaucoup de fôrets (après beaucoup, toujours de / d')! Et aujourd'hui l'hiver a commencé! La qualité de la photo est très mauvaise... Mais voilà!
Il y a encore 1 à 2 petits erreurs que je ne corrige pas parce que je ne suis pas sûre. Mais en général je trouve que tu te débrouille très bien.