TrIjNiE__ schreef:Citaat:Mon allemand est pireJe le comprends, mais c'est trop dificile pour parler
Avec le acusatif et le genetif etc.. C'est dommage qu'il n'y a pas beaucoup d'attention pour l'allemand dans les écoles secundaires.
Peut-être que je vais aprendre un peu de Esperanto
J'ai trois heures d'allemand par semaineMais je suis de Belgique. Maintenant je dois étudier, j'ai un examen des maths demain!
Je suis aussi la Belgique, j'ai seulement eu 1 heure par semaines, pour 3 ans...
Maartje, bonjour!
Ton français est vraiment bien! J'aime bien lire tes posts
Je le comprends, mais c'est trop dificile pour parler
Avec le acusatif et le genetif etc.. C'est dommage qu'il n'y a pas beaucoup d'attention pour l'allemand dans les écoles secundaires.
spreken geen probleem even een dag of twee opstarten en dan l ul ik aardig met de gemiddelde fransoos over van alles en nogwat. Lezen gaat ook vrij aardig. Maar ik merk nu schrijvend waarom ik het vak na 4 jaar met veel plezier heb laten vallen. Pfff
.
)
. J'ai fait des études de droit la-bas et tout était en francais, avec des francais. Parfois, c'était un peu dur pour moi, parce qu'ils parlent un francais tellement juridique et compliqué. Mais j'ai réussi quand meme