Moderators: Essie73, NadjaNadja, Muiz, Telpeva, ynskek, Ladybird, Polly
Peut-être je fais des cercles et des euh... slangevoltes... (selon Wiki ce serait serpentines ? ) sous selle.
Donc je ne fais qu'essayer d'avoir un cheval calme. Le vrai monter, c'est pour mon marie, Cookie est trop difficile pour moi.
La pauvre. Vu que moi je ne monte pas aussi bien que mon marie, moi j'essaie surtout de la calmer. Hier c'était la première fois qu'elle n'a pas bougé quand je l'ai monté euh... vanop het opstapje.
La marche ? (elle avait vraiment peur de moi quand j'étais sur le tabouret (?). )
je le trouve vraiment génial.
. La il est noir au dessus et pas quit à l'intérieur.
.
felicitations!
. Le sujet et trop difficile et ce que je dois savoir pour l'examen n'est pas tout a fait clair pour moi. Et le prof ne veut pas le dire parce que je n'etais pas la
Debby614 schreef:La bourrique déferre tous les 5 minutes et les fers ont été remis samedi dernier. 3 jours plus tard: gros poteau jusqu'au jarret et raide boiteuse.
Tu peux me dire qu'est-ce que ça veut dire? J'ai pas bien compris le partir la...
J'adore faire la cuisine, mais ici dans ma chambre de 9 mètres carrée j'ai seulement deux plaques électriques.. c'est tout
La vie d'une étudiante Erasmus. Heureusement je ne fais pas ça chaque week-end
Maintenant je prépare une présentation pour demain, j'ai déjà prépare la présentation powerpoint mais je dois aussi raconter quelque chose. Ça me fait vraiment peur! Parler en Français devant un groupe de Français...