Tu apprendras beaucoup plus vite quand tu fais cette effort.

Moderators: Polly, Muiz, NadjaNadja, Telpeva, Essie73, ynskek, Ladybird
Debby614 schreef:Bonsoir toutes les monde!
Je me presente, je suis Debby et je suis demenage en Avril. Maintenant j'habite dans les Vosges, l'est du france. J'arrive bien a parler les Francais mais ecrir c' est terrible! Je besoin pas tres les ecriture c' est pour ca que j'arrive pas du tout. Je parle bien, aussi au telephone. Je parle beaucoup au equestre ou j'ai mon cheval frison a moi. L' equestre est pres de chez moi, cinqe minute a pied. Si il y a quelune qui a envie de me corriger, svp! Je dois ammeliore tous qui peux! Et est-ce que quelune qui peux m' expliquer ou je trouve les accents grave et agui sur mon Ipad?
merci
Debby614 schreef:Hihi merci c'est gentille ! J'apprends toujours parce que je dois parler ici. Que mes parents et mon frère parle le néerlandais. Mais quand je parle je parle. Pas toujours bien, avec des erreurs grammaticales, mais presque tout le monde comprends qu'est-ce que je essayer de explique. Le plus terrible étais les conservations chez le notaire, et lire les devis du travaux! Je suis content avec cet topic, ça m' aide a changer ma tête dans un clavier française:p ( c' est pas bon, ma dernière phrase,,,, mais je voudrais denKen in het Frans, wat zo steeds makkelijker word!) merci